randonnees en camping car

12kms de Tanger,en face l hotel le Mirage,100dh/jour plus 25dh electricitee. GPS:N35.45.35/W05.56.12

Le 11 janvier,nous voici enfin au Maroc.Tanger offre,un vaste programme de visites,compter environs deux jours.Le grand SOCCO,au porte de la medina,offre ses multitudes d echoppes ou s entassent fruits,legumes et fleurs.La Medina,environs 5 heures de...

Derniere etape en Espagne.Nous sommes le 10 janvier,il est 16h et nous faisons la queue devant l agence Guttierez. 1 heure apres nous ressortons en possessions de nos billets.Deux cents euros aller,retour,en version open sur la compagnie Balearia,pour...

Toujours plus au sud,une avant derniere etape,nous conduis a la marina d Almerimar,nous avons espoir,de retrouver d anciens amis navigateurs.Situee au pied de la capitainerie,l aire se trouve entre le port et la plage tout pres.Nous sommes le 9 janvier...

le 8 janvier,nous empreintons la N332,via Gandia ,Benidorm,et Alicante.Vers midi,nous atteignons Alquieras dans la banlieue de Mursia dans un camperstop,au milieu des orangers et des citrons,equipe de douche wc,laverie,eau electricite,tres calme pour...

7 janvier,toujours par la N340,notre seconde journee nous amene un peu avant Valence.C est vers trois heures de l apres midi,que nous atteingnons le petit village de Gilet et son monastere de fransciscain et son parking ombrage ou nous passerons la nuit...

6 janvier 2014,a 8h du matin nous quittons narbonne,destination le maroc,pour un sejour de trois mois.Apres une courte halte a la frontiere espagnole,la Jonquiere,pour le plein de tapas et saucissons a pas cher,nous nous engageons sur la nationale 11,en...
randonnees en camping car
  • enfin la retraite,apres un long voyage en voilier,nous repartons cette fois sur les routes avec notre camping car mercedes le randonneur,afin de decouvrir l europe et les pays africains,leur cultures,leur paysages. en couple dominique et brigitte